•  

      

    Un joliemail  reçu aujourd'hui  de la jolieteam de la joliebox :

     

     

    "Chère abonnée, lectrice, ou autre personne ayant croisée notre route,

    Il n'est pas habituel d'envoyer ce genre de mail mais il nous semblait important de vous écrire ces quelques lignes...

    Il y a quelques mois, huit précisément, nous avons pris tous les cinq la décision de nous lancer dans l'aventure de la création d'entreprise. Après plusieurs mois de travail (de longues journées mais aussi beaucoup de nuits !), c'est avec beaucoup d'excitation que nous avons ouvert notre site joliebox.com en juin dernier. Le premier bug ne s'est pas fait attendre quand 10 minutes après l'ouverture vous faisiez sauter le site qui n'était pas disposé à vous accueillir si nombreuses !

    Depuis tout s'est enchaîné très vite, toujours autant de travail, plein de nouveautés, de changements, et pas un instant pour se poser et vous dire merci. Et pourtant nous vous devons tout! Car c'est bien grâce à vous que JolieBox a connu un tel succès aussi vite, alors aujourd'hui nous voulons vous dire un GRAND MERCI.
    Merci de nous avoir fait confiance dès le départ, merci d'avoir fait de JolieBox la communauté qu'elle est aujourd'hui !

    Depuis huit mois, vos coups de coeurs, vos coups de gueules nous animent sans cesse... Si vous saviez comme il est dur de vous voir parfois déçues comme en décembre par exemple (nous avons maudit la Poste au moins autant que vous sur ce coup là...). Oui, parfois c'est la déprime au bureau car certaines d'entre vous ont rencontré un problème de livraison ou que des produis sont arrivés endommagés, mais heureusement vous avez aussi la gentillesse de nous le dire quand vous êtes contentes, et là, c'est vraiment la plus jolie des récompenses.

    Bref, depuis huit mois nous vivons au rythme de vos ressentis, c'est parfois un peu les montagnes russes mais ça en vaut la peine ! Et puis vous l'aurez compris, il est bien loin le temps où nous étions tous les 5 à travailler dans un petit studio d'étudiant, une superbe brochette de passionnés nous a rejoint au fil des mois et nous profitons de ce mail pour les remercier grandement de tous leurs efforts pour ce défi quotidien.

    En espérant que la suite de cette aventure soit tout aussi jolie...!

    A très bientôt,

    Mathilde, Quentin, Martin, François et le second Quentin

    PS : Merci à toutes celles qui nous écrivent régulièrement pour prendre de nos nouvelles, cela nous touche beaucoup !"

      

    Sûre que cela va faire son petit effet auprès des box-addicts ...

      

      

     

    Mes parfums du mois

     

    Mes parfums du mois

     

    « PRODUITS CAPILAIRES JOHN-FRIEDADANIEL JOUVANCE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :