• Daniel Jouvance = gamme orientale ♥ ♥ ♥

     

    Daniel Jouvance

     

    J'ai eu en cadeau :

    Votre cadeau gratuit : un cadeau très personnel

     

    J'adore ce parfum il sent très très très bon, les agrumes, c'est léger comme un parfum pour bébé  

    J'aime beaucoup la gamme orientale, j'ai déjà testé et beaucoup apprécié le gommage je vais prendre plaisir à tester la douche soyeuse orientale.

      

    Daniel Jouvance = gamme orientale ♥ ♥ ♥

     

     

     

     

     

    « Gels douche Born to Bio achetés chez Mademoiselle Bio MES ECHANTILLONS AU 11/05/2012 »

  • Commentaires

    1
    didine BEAUTY ADDICT
    Vendredi 11 Mai 2012 à 23:49

    LOOOLLLL ouiii ca m'a l'air pas mal cette gamme hiih

    bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :