• Ma boîte à beauté de mars 2012

     

     

     

    Date de livraison 30/03/2012 : Mary Jane Mary Jane

    Emballage : Mary Jane 

    Choix des produits :Mary JaneMary Jane Mary Jane

    Qualité des produits :Mary Jane Mary Jane Mary Jane

    Je mets en troc :

    - L'Anticerne Bio n°51 Beige pur Niikata de Terre d'Oc neuf même pas swatché (produit troqué)

    Ma boîte à beauté de mars 2012

    - Le stick Pierre d'Alun de Charme d'Orient neuf même pas swatché

    Ma boîte à beauté de mars 2012

     

    Je recherche la crême régérératrice Bio à l'avocat d'essential care - neuve.

     

    Ma boîte à beauté de mars 2012

    « My Little New York BoxCrème régénératrice bio à l'avocat d'essential care »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :