• Ma GlossyBox Saint-Valentin

     

    Date de livraison 27/01/2012 : Mary Jane Mary Jane Mary Jane

    Emballage : Mary Jane Mary Jane Mary Jane

    Choix des produits : Mary Jane Mary Jane Mary Jane

    Qualité des produits :Mary Jane Mary Jane Mary Jane

    Petits plus (cadeaux, échantillons, dépliants ...) :Mary Jane Mary Jane

      

     

     

     

     Ma GlossyBox Saint-Valentin

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Ma première box de chez www.maboiteabeaute.comMa première CARMINE Box de Janvier 2012 »

  • Commentaires

    1
    Christiane45
    Samedi 4 Février 2012 à 17:24
    Christiane45

    bonjour,

    pas du tout la même que moi , ce qui se concoit s'ils font attention a notre peau etc...., je n'ai eu que des modèle "échantillon" , même le vernie est plus petit que le réel !!!  et le reste bof , je n'aime pas , j'ai laissé un message sous le post de Lenka , en tout , j'ai 90 ml de produit  !! pour 20€ environ payé : 13€  cela ne vaut pas le coup  !!

     

    bon week-end

    Pénélope

    2
    Samedi 4 Février 2012 à 17:47

    Ah oui ... c'est plutôt triste comme version de glossybox st-valentin, comparée aux autres versions proposées ... j'éspère que ce n'était pas ta première glossybox au sinon tu vas restée sur cette déception ... pour ma part c'est la 3ème ou 4ème que je reçois (je ne sais plus) et j'en suis ravie à chaque fois, même si il m'arrive d'envier lcertains produits dans les glossybox des autres addicts beauté ... bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :