• My Little Flirt Box

     

    My Little Flirt Box

     

     

     

     My Little Flirt BoxJ'apprécie cette box, mais je trouve que les goodies ne sont pas appropriés pour fêter l'Amour, en effet un carnet des ex c'est pas très Glamour et moi qui suis mariée et très amour-heureuse je n'en vois pas trop l'utilité pour fêter cette Saint-Valentin ...My Little Flirt Box

    Le rouge à lèvre que j'ai eu dans ma box est couleur "mauve chérie" j'ai été épargnée des couleurs flashy apperçues dans d'autres My Little Flirt Box ...

      

    My Little Flirt Box

     

     

    Mes parfums du mois

     

    Mes parfums du mois

     

     

     

     

     

     

    « Mes parfums du moisMa Routine d'Hiver pour lutter contre le Grand Froid »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :