• My Little New York Box

    My Little New York Box

     

    My Little New York Box

     

    Date de livraison 17/03/2012 : Mary Jane 

    Emballage : Mary Jane Mary Jane Mary Jane

    Choix des produits :Mary Jane Mary Jane Mary Jane

    Qualité des produits :Mary Jane Mary Jane Mary Jane

    Petits plus (cadeaux, échantillons, dépliants ...) : Mary Jane Mary Jane Mary Jane

      

    J'aimeMy Little New York Box beaucoup cette version de

    My Little New-York Box !

    A vrai dire j'étais un peu déçue en voyant les autres versions qui me correspondaient moins.

    J'ai attendu longtemps la mienne, car certaines ont reçu leur box il y a plus de 10 jours, mais je suis vraiment contente car elle correspond parfaitement à mon profil.

      

      

     

    My Little New York Box 

     

      

     

    « Pour décorer vos messages et commentairesMa boîte à beauté de mars 2012 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :