• Rose Sauvage

    BORN TO BIO

     

     Gel douche Rose sauvage - 300ml

    Pour décorer vos messages et commentairesMon avis

      

    Prix =  ♥ ♥ ♥

    Facilité d'utilisation =  ♥ ♥ ♥

    Texture =  ♥ ♥ ♥

    Parfum  à la sortie du flacon =

    Parfum au contact de la peau et de l'eau =  ♥ ♥ ♥

      

    Je viens de tester l'un de mes premiers gels douche Born To Bio.

    Celui à la Rose Sauvage.

    Le flacon est pratique d'utilisation (en plus il flotte dans la baignoire ^-^).

    L'odeur n'est pas très agréable à la sortie du flacon, mais elle se révèle délicieuse au contact de l'eau et de la peau.

    Un véritable parfum de rose sauvage.

    Ce que j'apprécie c'est que le parfum dure le temps de la douche, un vrai moment de détente florale. Mais l'odeur ne reste pas sur la peau, ce qui évite ensuite les mélanges malencontreux avec le parfum.

      

     Pour décorer vos messages et commentaires

     

    « MES ECHANTILLONS AU 11/05/2012My Little Red Carpet Box »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    didine BEAUTY ADDICT
    Samedi 12 Mai 2012 à 19:19

    c'est hydratant ????

    BISOUS

    2
    Samedi 12 Mai 2012 à 21:09
    unisversbeaute

    Il faudra que je reteste ma choucou je te dirai ...

    3
    didine BEAUTY ADDICT
    Dimanche 13 Mai 2012 à 23:15

    okiii merciiii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :