• ♥♥♥ TROC AVRIL2012 ( PHOTOS)

    ♥♥♥ TROC MARS 2012 ( PHOTOS)

    ♥♥♥ TROC MARS 2012 ( PHOTOS)HELLO♥♥♥ TROC MARS 2012 ( PHOTOS)

     

    ♥♥♥ TROC MARS 2012 ( PHOTOS)Troc des Boxs :

     

    ♥♥♥ TROC MARS 2012 ( PHOTOS)

     ♥♥♥ TROC MARS 2012 ( PHOTOS)

    ♥♥♥ TROC MARS 2012 ( PHOTOS)

    ♥♥♥ TROC MARS 2012 ( PHOTOS)

    ♥♥♥ TROC MARS 2012 ( PHOTOS)

     

    Patricia d'unis-vers-beauté♥♥♥ TROC MARS 2012 ( PHOTOS)

     

     

    « ♥♥♥ Ma très Joliebox du mois de mars ♥♥♥ Pour décorer vos messages et commentaires »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Makeupistas Profil de Makeupistas
    Dimanche 11 Mars 2012 à 11:33

    Coucou !

    Alors je suis intéressée par le vernis et le liner Par contre je ne sais pas si ca fait un échange équitable avec mes savons et le lait womanity?

    Tiens moi au courant, biz

    2
    Dimanche 11 Mars 2012 à 16:12
    unis-vers-beauté

    Coucou Makeupistas,

     

    Je te mettrais un article surprise en plus ainsi que des petites surprises pour toi, car le vernis est un article bas prix ...

    Ca te va ?

    Si oui, envoi moi ton adresse postale sur mon email :

    unisversbeaute@free.fr

    J'envoie des colise demain, si on fait le troc, ton paquet partira demain ...

    Bises

    Patricia d'unis-vers-beauté

    3
    Makeupistas Profil de Makeupistas
    Dimanche 11 Mars 2012 à 18:08

    J'te mail tout de suite, ca me va

    4
    Dimanche 11 Mars 2012 à 18:09
    unis-vers-beauté

    Ok miss, j'attends ton mail ... bises

    5
    Lundi 12 Mars 2012 à 16:12

    Bonjour, J'aimerais savoir comment tu procèdes pour les trocs, envoi uniquement ou remise en main propre ? (si oui, où vis-tu)
    Pour les envois ça te revient à combien d'envoyer un produit ? 

    Merci 

    6
    Mercredi 14 Mars 2012 à 06:47
    unis-vers-beauté

    Virginie,

     

    Je vis en ile de france ... j'effctue des trocs par envois postals ... généralement en colissimo (5.42€) ou son enveloppe à bulles  avec affranchissement minimax (3.50€).

    Bises

    Patricia d'Unis-Vers-Beauté

     

    7
    elise1891
    Dimanche 25 Mars 2012 à 00:43

    Bonsoir, 

    As tu toujours ton sérum russie blanche? si oui contre quoi veux tu le troquer? J'ai le parfum

    l'air de nina ricci en full size si cela t'intéresse...

    Merci! :)

     

    8
    Dimanche 25 Mars 2012 à 09:52
    unis-vers-beauté

     Elise,

    Je suis ok pour l'échanger contre ton parfum.

    Envoies moi un email  avec une photo du parfum : unisversbeaute@free.fr

      

     

     

     

     

    9
    pénélope85
    Vendredi 27 Avril 2012 à 16:40
    pénélope85

    bonjour,

    de nouveau sur le blog !

    échangerai :

    Bell : perfect skin natural n°30 ,mat make up,  le flacon fait 0 gridéal pour les trousses de toilette (sauf que je n'utilise pas ce genre de produit

    Alessandro : vernis à ongle full size (5ml) sweet poison (bleu intense ,très beau )

    huile de la tentation " voulez vous" une dose de 10ML

     

    suis tentée par : les produits Weleda , sinon tout sauf le vernis à ongle , je l'ai déjà et mets peu devernis foncé ...

     

    nous avons déjà fait un échange , mais cela peut être avec l'une de tes "affinadas"

    bises

    pénélope ...

    10
    pénélope85
    Vendredi 27 Avril 2012 à 16:41
    pénélope85

    ajout car faute de frappe : le flacon de make up  fait 30 gr !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :